mercredi , juillet 17 2019
Accueil / Loisirs / Pour un séjour dans un palace envolez-vous vers Marrakech !

Pour un séjour dans un palace envolez-vous vers Marrakech !

Si la ville impériale de Marrakech, comptait déjà de superbes palaces comme la célèbre Mamounia, le Four Seasons ou encore le palace Es Saadi, elle s’est encore enrichi ces cinq dernières années de somptueux établissements de prestige. Aussi, pour un séjour de rêve dans un palace oriental, elle est devenue la destination de choix, à seulement 3 h d’avion de L’Europe.

Pour un luxueux séjour à l’étranger optez pour un palace à Marrakech

La ville Ocre recèle de fabuleux trésors dont de véritables joyaux : des palaces d’exception. Blotti au cœur d’un parc luxuriant, un palace à Marrakech vous offrira l’occasion de profiter d’un service très haut de gamme et d’un confort exceptionnel. C’est en toute quiétude, que vous pourrez vous laisser aller au farniente au bord de la piscine,  vous détendre en profitant de soins du corps et du visage ou d’un massage relaxant dans le spa ou encore savourer les mets concoctés par des chefs de renom. Le shopping sera aussi à l’honneur avec les boutiques de grands couturiers ou les dernières créations de talentueux designers. Le service de conciergerie de luxe et le room service seront à votre disposition de jour comme de nuit ainsi qu’une blanchisserie. Vous serez chouchouté et ne pourrez qu’apprécier l’art de vivre à l’Oriental dans un cadre mirifique.

Comment sélectionner votre palace à Marrakech ?

Si vous êtes assurés de passer un séjour de rêve dans un palace à Marrakech, il vous reste à choisir celui qui répondra le mieux à vos attentes. Or, la ville Ocre offre un vaste choix en termes d’établissements d’exception. Entre les plus anciens palaces, le Royal El Mansour, le palace Es Saadi, le Four Season, le Palais Namaskar ou La Mamounia et les palaces plus récents comme le Pearl, pour ne citer que lui, vous aurez l’embarras du choix. N’hésitez pas à consulter leur site internet, vous y trouverez un descriptif ainsi que de nombreuses photos.

a propos Nicole Berger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *