dimanche , mai 22 2022
Accueil / Loisirs / Où louer un vélo à Saint Martin de Ré ?

Où louer un vélo à Saint Martin de Ré ?

Vous n’êtes pas du genre à ne pas bouger pendant vos vacances, et vous êtes constamment à la recherche de nouvelles activités pour occuper vos journées ? Si votre prochaine destination de vacances est Saint Martin de Ré, testez la location de vélo pour découvrir la région autrement ! À la fois agréable, pratique et accessible, le vélo est une très bonne façon de profiter pleinement de son séjour, surtout dans une région aussi magnifique que l’Ile de ré. Si vous êtes prêts à parcourir des sentiers pour découvrir des points de vue époustouflants, voici quelques informations à savoir sur la location de vélo à Saint Martin de Ré.

Se déplacer à vélo pendant les vacances, quels avantages ?

Si vous en avez assez de passer du temps en voiture lors de vos vacances, et d’être contraint de toujours chercher le meilleur itinéraire ou une place de parking sécurisé… Vous déplacer à vélo est une alternative idéale. Cela vous permet de visiter une région tout en restant actif, de faire les visites à votre rythme en décidant du trajet et des arrêts comme bon vous semble, avec une multitude de possibilités (sentiers de forêts, balades en bord de mer, découverte des ruelles insoupçonnées dans les villages…) La ville portuaire de Saint Martin de Ré, située sur l’île de Ré, est entourée de remparts et est très appréciée pour ses cafés et terrasses animés autour du port. Son clocher observatoire est idéal pour profiter d’une vue panoramique exceptionnelle.

Comment louer un vélo à Saint-Martin de Ré ?

Pour une location de vélo à Saint Martin de Ré en toute tranquillité, faites confiance aux agences spécialisées qui proposent un très grand choix : vélos électriques, remorques ou vélos pour enfants, il y en a pour tous les goûts. Pour assurer une disponibilité de votre location dès votre arrivée sur l’île, vous pouvez réserver directement sur le site d’une agence en cliquant ici, par téléphone ou par mail.

 

a propos Nicole Berger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *