mardi , juin 25 2019
Accueil / Business / Investir dans une imprimante UV grand format pour optimiser sa production

Investir dans une imprimante UV grand format pour optimiser sa production

Que vous soyez professionnel de l’impression ou que votre entreprise souhaite gérer elle-même l’impression de ses supports de communication, il est indispensable d’investir dans une imprimante pouvant réaliser de grands formats pour répondre à vos besoins. À cette fin, les fabricants proposent des modèles d’imprimante UV grand format aussi performant que pratique qui sauront répondre à vos attentes.

Une imprimante facile à utiliser

Destinée aussi bien aux professionnels du milieu de l’impression qu’aux agences de communication et autres sociétés ayant besoin de produire des supports de communication, une imprimante UV grand format bénéficie d’un logiciel de pilotage très intuitif dont l’utilisateur peut se saisir rapidement pour une mise en route rapide de l’appareil. De plus, les nouvelles imprimantes UV grand format sont à présent équipées d’une panoplie de fonctionnalités et d’outils facilitant largement leur utilisation. Par exemple, pour installer le support, des guides de positionnement ont été installés et sont complétés par un système de pompes à vide qui permettront un maintien sans faille du support pendant l’impression. De plus, les nouveaux modèles sont pourvus de réservoir important (1,5 litre) et d’une alarme sonore vous alertant lorsque le niveau d’encre de ce réservoir est trop faible.

Machine d’impression UV grand format : un grand éventail de réalisations

Opter pour une imprimante UV grand format c’est non seulement choisir une utilisation facile, mais aussi pouvoir réaliser des travaux très différents les uns des autres, mais toujours de grande qualité. En effet, cette machine offre une grande surface d’impression avec en roll to roll 3200mm et en surface à plat 3200 mm sur 2100 mm. Par ailleurs, ces machines peuvent imprimer sur un grand nombre de supports allant du bois au PVC en passant par le textile, le dibond et bien d’autres encore sans jamais perdre en précision grâce au grand nombre de tête d’impression dont elles sont dotées.

a propos Nicole Berger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *